• Fabrication sous 24h
  • 500'000 parents conquis depuis 2004
  • Fabriqué en Suisse
  • Encres écoresponsables

De nouvelles idées pour une fête d'Halloween magnifiquement effrayante

09/10/2019

 

Plus que quelques jours, puis des personnages étranges hantent à nouveau les rues. Vous voulez organiser une fête d'Halloween amusante avec vos enfants ? Nous avons rassemblé quelques nouvelles idées drôles pour vous ! Profitez des frissons....

 

Des momies terrifiantes

 

Ça ne doit pas toujours être de la soupe à la citrouille. Si vous voulez offrir quelque chose de copieux aux petits vampires, sorcières et fantômes, vous pouvez rapidement transformer en momies des toasts coupés en deux ou simplement une tranche de pain grillée. Vous avez certainement déjà la sauce tomate, les olives pour les yeux et le fromage coupé en lanières à la maison.

 

halloweentoast fuer kinder

Des beignets mordants et un cocktail pour les enfants qui ressemble à un coucher soleil

 

Honnêtement, que serait Halloween sans bonbons ?

Ces beignets mordants se préparent très rapidement. Procurez-vous de petits mini beignets auprès du boulanger du coin et agrandissez soigneusement le trou du milieu avec un couteau pointu. Il ne vous reste plus qu'à coller des yeux en sucre avec un peu de sucre à glacer (mélangez environ 1 cuillère à soupe de sucre à glacer avec quelques gouttes d'eau) sur le beignet et donnez-lui un bon dentier.

 

bissige donouts mit gebiss aus fruchtgummi

 

 

Tout ce qu'il vous faut, c'est le bon verre. Dès que le soleil se couche, les personnages terrifiants se réveillent. Quoi de mieux qu'un coucher de soleil dans un verre ? Avec seulement quelques ingrédients, vous pouvez faire apparaître comme par magie cet effet dans un verre.

 

halloweendrink mit stickerkid aufklebern verziert

 

 

Tout ce dont vous avez besoin est du jus d'orange (ou tout autre jus jaune ensoleillé comme la pêche ou l'ananas) et du sirop de framboise. N'est-ce pas magique ?

Pour une décoration rapide, il ne vous manque plus qu'un ruban de table noir, quelques araignées rampantes et de petites étiquettes pour les pailles et les garnitures pour les beignets.

.

 

 

halloween tischdeko für kinder trend 2018

 

Pour que les boissons ne soient pas échangées par inadvertance pendant la fête, il vous suffit de marquer les pailles avec nos petits autocollants nominatifs.

Pour les autocollants vous avez besoin de:

  • Pailles
  • Poinçon de forme circulaire ou comme ici avec bord ondulé
  • Les restes de papier noir, blanc et rouge
  • Autocollants à motifs effrayants

D'ailleurs : vous pouvez également commander des autocollants sans nom via notre boutique. Sous le thème "Monstres" vous trouverez ces drôles de gens et si vous les aimez plus colorés et encore plus terrifiants, vous pouvez jeter un coup d`œil dans la nouvelle catégorie "Halloween18".

 

halloweendrink mit stickerkid aufklebern verziert

 

Muffins fantôme

Si vous avez un peu plus de temps pour la prééparation, vous pouvez mettre des muffins au chocolat au four et les décorer ensuite d’un fantôme. Une pâte au beurre de marshmallow est un bon choix ici. Pour les yeux et la bouche, vous pouvez utiliser les gouttelettes de chocolat du rayon de pâtisserie.

 

schokomuffins mit weisser glasur für halloween

Source: http://thecupcakedailyblog.com/halloween-cupcakes/

 

Des bonbons ou la mort !

Lorsque vos enfants se mettent en route pour sonner à la porte de leurs voisins, un bon slogan et un sac de collecte en font bien sûr partie. Si vous faites ces jolis sacs fantômes, vous pouvez même les utiliser comme décoration à la maison, équipés d'une petite bougie LED!

 

süssigkeitenbox für halloween DIY

Source: https://www.pinterest.de/pin/550424385682924931/

 

Ballons fantômes

Peut-être que vous faites la fête avec plusieurs familles ensemble ? Pour éviter de s'ennuyer après le repas, vous pouvez préparer une petite table pour les enfants où ils pourront faire ces ballons fantômes.

Avec un peu de tulle blanc, des crayons de laque noire pour le visage, les ballons blancs normaux deviennent de petits fantômes en un clin d'œil.

 

geisterballons zu halloween

Source: https://www.pinterest.de/pin/550424385683417433/

Profitez bien de ces horreurs ! Avez-vous des recettes ou des idées pour préparer une fête d'Halloween sans stress ? Dévoilez-nous ces astuces dans nos commentaires !

Recent Posts

© Developed by CommerceLab

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Paiement par facture

Livraison express

Livraison express

Fabrication sous 24h

FABRIQUÉ EN SUISSE

Tous nos produits sont imprimés avec soins en Suisse.

Avis Clients