• Expédié en 24h
  • 300'000 parents conquis depuis 2004
  • Fabriqué en Suisse

Équipement pour la crèche : Vous n'oublierez rien !

06/03/2019

Le premier jour à la crèche se rapproche de plus en plus et votre liste de choses à faire s'allonge ? Tout comme l'inscription à l'école est une expérience formidable pour les parents et les enfants, s'habituer à la crèche l'est aussi. Vos tout-petits seront très excités et nous souhaitons tous que le premier jour à la crèche soit une belle expérience.


Avec notre check-list de matériel pour le jardin d’enfant, vous ne manquerez de rien et vous pourrez profiter de cette aventure en famille en toute tranquillité ! Et n'oubliez pas : Marquez tout ce que qu’ils aiment !

    

Vêtements:

     

Assurez-vous que vos enfants sont prêts pour le terrain de jeu dans toutes les conditions météorologiques ! Quand il pleut, vous ne pouvez pas manquer votre imperméable et votre pantalon. Des bottes en caoutchouc imperméables avec des étiquettes personalisées pour chaussures sont un must ! Comme il peut être tôt le matin ou tard dans l'après-midi, il est préférable d'utiliser des couleurs vives et/ou des réflecteurs pour que vos enfants soient toujours visibles.

En hiver, en plus de la tenue de ski, il faut une écharpe, un bonnet, 2 paires de gants (car qui aime les mains froides) dans le sac à dos.


Des vêtements de rechange et des chaussures antidérapantes sont indispensables tout au long de l'année. Il est préférable de tout marquer à l'avance avec votre nom pour que ça aille vite en cas d'urgence - cela facilitera aussi la vie de l’accompagnateur.

     

     

      

     


Télécharger notre check-List de matériel pour la chrèche


Pour la pause déjeuner:

     

Dans certains jardins d'enfants, des collations et des déjeuners sont servis, dans d'autres, les enfants apportent leur propre boîte à goûter bien remplie et une bouteille d'eau. Mais on vous le dira bien assez tôt !


Soins et hygiène:

     

Les couches et les lingettes humides sont nécessaires pour les plus jeunes enfants. Et pour les plus âgés, il est préférable d'amener immédiatement sa brosse à dents et son dentifrice préféré. Grâce à nos petits autocollants personalisés, vous pouvez même marquer ces accessoires rapidement et facilement ! Il suffit d'ajouter une serviette et une lavette et vos enfants sont parfaitement préparés pour le grand jour.


Pour câliner:

     

Selon votre préférence, vous pouvez ajouter quelques doudous supplémentaires. Certaines garderies permettent à vos enfants d'apporter leur peluche et leur couverture préférée ou demandent même qu'ils le fassent. La meilleure chose à faire est de vous informer tôt pour que la déception ne soit pas trop grande le premier jour.

      

     

     

     

Téléchargez ici notre check-list gratuite de matériel pour le jardin d'enfants et partagez-la avec d'autres mamans pour que le premier jour à la garderie soit aussi détendu pour elles que pour vous !

     

     


Télécharger notre check-List de matériel pour la chrèche

Recent Posts

© Developed by CommerceLab

Paiement sécurisé

Paiement avec BVR possible

Livraison express

Expédié en 24h

Fabriqué en Suisse

Tous nos produits sont imprimés par nos soins en Suisse

Avis Clients