• Expédié en 24h
  • 300'000 parents conquis depuis 2004
  • Fabriqué en Suisse

Pleins d’ idées magiques pour une fête de licorne !

20/03/2019

Même si les lamas et les flamants roses sont cool, la licorne restera LE thème d'une fête d'anniversaire enchantée de fille en 2019. C'est pourquoi nous n'avons rassemblé pour vous que les meilleures idées pour un anniversaire d'enfants réussi. De l'invitation au sac à surprise, tout y est, laissez-vous enchanter !


     

Les invitations d'une manière différente - déballez les perles de repassage !


Ici, vos enfants peuvent (presque) tout faire eux-mêmes. Il suffit de placer une licorne de perles de repassage et de coller l'œuvre d'art repassée sur une carte vierge avec un ruban adhésif double face. Mettez le mot "invitation" dessus et c'est fini !

    

Des idées de jeux féeriques - les petits invités seront enchantés !


Quand le grand jour est arrivé, on commence les jeux... Beaucoup de jeux d'anniversaire bien connus peuvent être rapidement transformés en un thème. Dans la danse des ballons, le ballon reçoit simplement une corne d'or, quelques fleurs, des oreilles et des yeux endormis.


Et le fameux jeu "attache la queue à la vache" est tout simplement redéfinit en "attache la corne à la licorne". Les yeux bandés et sous les ordres des autres invités, chacun peut essayer de coller la corne au bon endroit.


Tout le monde sait comment lancer des anneaux - c'est aussi un excellent modèle pour faire un jeu de fête de licorne. Ingénieux : si les anneaux sont fabriquées à partir de bâtons lumineux, elles brillent comme par magie en jouant...


Besoin d’une pause ?


Si les petits invités ont besoin d'une pause de tous ces jeux, une séance de bricolage tranquille est tout à fait adaptée.

    

     

     

Le petit sac à surprise - un charmant souvenir de cette belle journée !


Le meilleur est pour la fin - quand la fête est terminée et que les parents sont déjà devant la porte, votre enfant peut donner à chaque invité un petit quelque chose à emporter à la maison. Ici, les articles habituels comme les bonbons, les crayons, les gommes, etc. se proposent. Mais si vous voulez offrir quelque chose de différent en guise de cadeau, vous pouvez préparer ces pièces de licorne comestibles et sucrées avec votre enfant.

    


Ce dont tu as besoin pour les pièces de licorne :

     

• Base de gâteau au chocolat

 

• Fondant blanc

 

• Confiture ou crème au chocolat

     

• Crayon alimentaire en noir

 

• Perles et fleurs en sucre

 

• paillettes d'or comestibles

 

• colle à base de sucre


    


Pour l‘emballage:

     

• Sachet en cellophane

 

• des restes de papier de couleur

 

• Nos autocollants personnalisés

     

• ruban adhésif double-face

     


Tout d'abord, les pièces rondes sont découpées dans le fond du gâteau à l'aide d'un verre. Dérouler le fondant et le modeler avec le même verre. Pour s'assurer que les bords des pièces de licorne sont également couverts, les cercles fondant sont roulés un peu plus fins et placés sur les cercles du gâteau. Si vous le souhaitez, vous pouvez étaler de la confiture ou de la crème au chocolat comme garniture sur le gâteau..


     

Les oreilles et la corne sont maintenant formées à partir du fondant restant. Pour plus de stabilité, toutes les pièces sont fixées avec un cure-dent. Enfin, le décor en sucre est appliqué avec de la colle comestible et les yeux sont peints avec le crayon alimentaire. Dès que les petites œuvres d'art ont séché pendant quelques heures, elles peuvent être emballées dans des sachets transparents et fermés avec une bande de papier colorée et du ruban adhésif double face. Un joli autocollant de licorne rend le petit sachet parfait !


     

     

Passez une fête enchantée !

     

     

Recent Posts

© Developed by CommerceLab

Paiement sécurisé

Paiement avec BVR possible

Livraison express

Expédié en 24h

Fabriqué en Suisse

Tous nos produits sont imprimés par nos soins en Suisse

Avis Clients