Des bonnes idées pour organiser une fête pendant la Coupe du Monde

Des bonnes idées pour organiser une fête pendant la Coupe du Monde

D’excellentes idées pour organiser une petite fête dans le thème « Coupe du Monde »

Les enfants se promèneront bientôt comme de petits écureuils avec des drapeaux sur les joues et les bras. Nos hommes vont se transformer en véritables experts du football. Et moi dans tout ça?

Honnêtement, je ne suis pas vraiment un grand fan de football. Mais j'aime parfois regarder un match avec d'autres amis, avec des collations savoureuses et une belle décoration. Peu importe comment le match se déroule, mes amis se réjouissent, rient et pleurent ensemble.

Si vous voulez faire une belle décoration de football avec juste quelques petites choses, vous trouverez certainement d'excellentes suggestions ici. Comme Lothar Matthäus l'a dit si joliment: "Il est important de penser au prochain match pendant quatre-vingt-dix minutes en pleine concentration". Um… Oui c'est vrai! ...

C'est ce dont vous avez besoin:

1. Boîtes de conserve lavées

2. Tissu d’herbe artificielle

3. Papier d'emballage noir ou blanc ou carton d'artisanat à motifs

4. Colle forte

5. Nos Etiquettes Coupe du Monde - disponibles sur notre boutique !

Avec ce matériel, vous pouvez, par exemple, préparer des petites collations pour du Popcorn ou des pailles rigolotes.

Selon le gazon artificiel, vous pouvez avoir besoin d'un cutter pour couper le tissu. Un pistolet à colle chaude est également pratique pour coller l'herbe artificielle aux canettes. Ceci serait également possible avec du ruban adhésif double face résistant.

Pour les boîtes de conserve pour grignoter, en plus des boîtes, il vous faut du papier cadeau et une bande d'herbe artificielle. Ils sont coupés et attachés aux boîtes de conserve avec de la colle chaude. Du Popcorn, des frites et d'autres collations conviennent très bien dans cette boîte. Ils peuvent également être un pot à couverts. Soyez créatif!

Les petits seront certainement très heureux si vous trouvez des sifflets, des banderoles ou d’autres choses aux couleurs de votre pays. Ceci sera le clou de la soirée !

Une idée intéressante est aussi ces pailles avec un drapeau. Tout ce que vous avez à faire est de les embellir avec une bande de papier et avec nos autocollants. Il faut les coller à une paille avec quelques franges d'un serpentin de papier de couleur assortie. Les pailles sont alors utilisées comme des petits drapeaux et la banderole en papier flotte alors dans le vent.

Les boîtes de casse-croûte peuvent également être rapidement marquées avec un autocollant. Si vous en avez envie, vous pouvez également coller l'autocollant sur un carton découpé et l’attacher au bord de la boîte avec une petite pince.

Amusez-vous à regarder le match et peu importe comment le jeu se déroule: "Le prochain match est toujours le prochain", comme l’a dit Matthias Sammer.

Recent Posts

Paiement sécurisé

Paiement avec BVR possible

LIVRAISON RAPIDE

Fabriqué en Suisse

Avis Clients