Des vilains petits fruits dans un verre | une bonne idée pour tous ceux qui n'aiment pas les légumes

Des vilains petits fruits dans un verre | une bonne idée pour tous ceux qui n'aiment pas les légumes

Les enfants et les légumes, c'est comme les chiens et les chats. Pour une raison quelconque, ils semblent entretenir une très mauvaise. Mais je ne comprends pas pourquoi! J'adore toutes sortes de légumes, mais quand je sers un ragoût de légumes à mes enfants, c'est comme si j'annulais les soirées film pour les deux prochaines semaines!

Mais surtout maintenant, durant cette période de transition, quand les bactéries et les virus sont encore occupés à faire leurs rondes, il est important de renforcer les défenses immunitaires de nos enfants. Et de toute façon, qui veut s'allonger sur le canapé alors que tous les autres enfants sautent et se défoulent dehors?

Nous avons donc fait un nouveau test avec les légumes !

Après avoir discuté du thème des légumes avec notre famille, nous avons réalisé que ce n'était pas les légumes eux-mêmes, mais leur consistance cuite qui dérangeait. Quand j'y pense maintenant, c'est vrai: nous aimons manger des concombres et des tomates crus. Alors pourquoi ne pas simplement faire cuire les légumes qui finiraient dans un ragoût de légumes et essayer de nouvelles saveurs combinées avec des fruits sucrés?

Alors, commençons ! Tout d’abord, nous avons jeté des bonbons, des pommes, des oranges fraîches et de vieilles carottes dans le presse-agrumes. Pourquoi de vieilles carottes? Parce que nos enfants ne les mangent ni crus ni cuites ... Après un regard très sceptique, nos plus jeunes ont courageusement tenté une gorgée. Et bu le verre entier. Incroyable!

Donc nous avons eu un peu plus de courage. Ensuite, nous avons essayé l'ennemi juré, les "épinards". Oui, même les feuilles d'épinards peuvent faire du jus! Jumelé avec des raisins doux et de délicieuses poires, il était clair: les épinards sont délicieux et font une jolie couleur dans le verre!

Nous allons nous attaquer au légume le plus détesté de nos enfants : la betterave. Ici j'ai longtemps réfléchi à ce qui pourrait bien convenir à ce goût un peu terreux. Enfin, un mélange de fraises, de pommes et de betteraves bouillies a été goûté par les enfants. Et tu sais quoi? Exactement, ce mélange sauvage est le préféré de nos enfants!

Curieux de l'essayer vous-même? Soyez créatif et surprenez vos enfants avec de nouvelles saveurs et des smoothies incroyables!

Recent Posts

Paiement sécurisé

Paiement avec BVR possible

LIVRAISON RAPIDE

Fabriqué en Suisse

Avis Clients