• Expédié en 24h
  • 300'000 parents conquis depuis 2004
  • Fabriqué en Suisse

Comment pouvons-nous vous aider?

Notre mission est d'aider les familles à indentifier les affaires de leurs enfants ! Nous avons créé ce site afin de vous aider avant, lors et après la commande de vos belles étiquettes. Vous trouverez ici les questions les plus fréquentes. Et si vous ne trouverez pas votre réponse ici, notre équipe du support client sera à votre service.

Expédition

Quand est-ce que je reçois ma commande ?
Nos étiquettes sont produites avec beaucoup d'amour et de soin par notre équipe en Suisse et elles sont expédiées sous 24 heures (sauf le week-end). Un suivi d'expédition n'est pas possible. Vous recevez un e-mail quand votre commande est expédiée et vos belles étiquettes devraient arriver chez vous le lendemain. Nos produits de décorations sont envoyés séparément dans des cartons A3 afin de les protéger.
Je n'ai pas encore reçu ma commande. Que puis-je faire ?
Veuillez vérifier votre adresse de livraison. Vous la trouverez dans votre compte client ou dans l'e-mail de confirmation. La Poste suisse garantit une livraison sous 15 jours ouvrés. Avant la fin de cette période, nous avons une marge de manoeuvre limitée. Si vous avez urgemment besoin de votre commande ou si les 15 jours ouvrés depuis l'expédition de votre commande sont écoulés, veuillez nous contacter. Ensemble avec la Poste, nous nous efforcerons de trouver la meilleure solution pour vous.
Pouvez-vous vérifier le statut d'expédition de ma commande ?
Toutes nos commandes sont expédiées sans suivi d'expédition et nous ne pouvons donc pas vérifier le statut actuel de votre commande.
Que puis-je faire si je n'ai pa reçu de confirmation d'expédition ?
Veuillez tout d'abord vérifier votre dossier spam. Si vous n'avez pas reçu la confirmation d'expédition, vous pourrez vérifier le statut de votre commande dans votre compte client. Si le statut de votre commande est "Pending", veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver une solution.
J'ai indiqué une adresse de livraison erronée. Que faire ?
Veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Je n'ai pas reçu mes produits de décoration. Pourquoi ?
Les décoration de porte/de mur sont expédiées séparément et parfois, l'envoi de ces produits prend un peu plus de temps. Si vous ne recevez rien dans les 15 jours ouvrés suivants l'expédition, contactez-nous. Ensemble avec la Poste, nous nous efforcerons de trouver la meilleure solution pour vous.

Ma commande

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte client. Que puis-je faire ?
Veuillez vérifier que vous ne mettez pas d'espace à la fin de votre adresse mail - cela peut provoquer des messages d'erreur. Nous conseillons de vous connecter avant de passer la commande (au lieu de vous connecter depuis le panier).
Je n'arrive pas à créer un compte client. Quel est le problème ?
Veuillez vérifier que vous ne mettez pas d'espace à la fin de votre adresse mail - cela peut provoquer des messages d'erreur. Nous conseillons de créer le compte avant de passer la commande (au lieu de le créer dans le panier).
Comment puis-je modifier ma commande déjà validée ?
Ceci n'est pas possible. Afin de garantir une expédition sous 24 heures, toutes les commandes sont directement envoyées à l'impression et des modifications/annulations ne sont plus possibles.
J'ai commis une faute de frappe. Que faire ?
Afin de garantir une expédition sous 24 heures, toutes les commandes sont directement envoyées à l'impression et des modifications/annulations ne sont plus possibles. Mais nous souhaitons bien sûr que vous et votre famille puissiez profiter de vos belles étiquettes et vous pourrez donc nous contacter afin que nous trouvions une solution ensemble.
Puis-je mettre des noms différents sur mes étiquettes (p. ex. diviser les 60 étiquettes en 2 x 30 étiquettes) ?
Malheureusement, ceci n'est pas possible. Par page, vous devrez choisi une seule personnalisation.
Un message d'erreur m'est affiché disant que la personnalisation de ma commande n'est pas complète. Que puis-je faire ?
Veuillez vérifier que vous avez rempli tous les champs de personnalisation (texte, police, 2 couleurs et éventuellement le logo). Peut-être vous avez choisi une combinaison de couleurs invalide. S'il s'agit des étiquettes avec photo, vérifiez que vous avez correctement téléchargé la photo. Si vous avez donné toutes ces informations et le message s'afficghe toujours, veuillez réessayer avec un autre navigateur (de préférence sur un ordinateur portable car parfois il y a des problèmes de transmission sur les appareils mobiles).
Je ne retrouve plus mes anciencs logos/polices/couleurs. Que s'est-il passé ?
Nos logos, polices et couleurs sont régulièrement mis à jour. Nous espérons que vous et votre famille trouverez un nouveau logo préféré et une couleur qui vous plaît ! :)
Le statut de ma commande est "Pending". Que veut dire "Pending" ?
Cela peut être dû à de nombreuses raisons. Si vous avez déjà été contacté(e) par notre équipe et que le problème a été resolu - pas de souci : Dans ce cas-là, nous nous occupons de votre commande, seulement le statut dans votre compte client ne peut pas être mis à jour rétroactivement. Si nous ne vous avons pas encore contacté, vous pouvez nous écrire pour que votre commande soit traitée au plus vite.

Qualité

Mes étiquettes n'ont pas été coupées. Que puis-je faire ?
Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à nos standards de qualité. Ceci ne devrait pas arriver. Veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Ain de mieux comprendre le problème, nous serions ravis de recevoir des photos des produits concernés.
Je n'ai pas reçu les produits que j'ai commandés. Pourquoi ?
La personnalisation des étiquettes est automatiquement sauvegardée et imprimée par notre système.
Le texte imprimé n'est pas lisible. Comment procéder ?
La personnalisation des étiquttes est automatiquement sauvegardée et imprimée par notre système. Nous offrons une préview sur le site qui vous permet de visualiser vos belles étiquettes avant la finalisation de votre commande. Par contre, des petites différences sont possibles et ne sont pas pris en compte pour une réclamation.
Les autocollants se décollent. Que faire ?
Cela ne doit pas arriver - nous garantissons une durabilité de 10 ans ! N'hésitez pas à nous contacter - nous souhaitons mieux comprendre le problème et vous proposer une solution !
Les thermocollants permanents ne collent pas. Que puis-je faire ?
Nous sommes navrés que vos thermocollants ne collent pas. En général, cela veut dire que le fer à repasser n'était pas assez chaud. Vous trouverez ci-dessous une vidéo avec des astuces sur comment appliquer les thermocollants. Essayez de garder le fer à repasser quelques secondes de plus sur l'étiquette. Attendez 24 heures avant le premier lavage et lavez-les à 60 degrés maximum.
Les thermocollants décollables ne collent pas. Que puis-je faire ?
Nous sommes navrés que vos thermocollants ne collent pas. En général, cela veut dire que le fer à repasser n'était pas assez chaud. Vous trouverez ci-dessous une vidéo avec des astuces sur comment appliquer les thermocollants. Essayez de garder le fer à repasser quelques secondes de plus sur l'étiquette. Attendez 24 heures avant le premier lavage et lavez-les à 60 degrés maximum.
Les autocollants de courte durée pour vêtements ne collent pas. Quel est le problème ?
Ils ne doivent pas être collés directement sur les vêtements mais plutôt sur les étiquettes des vêtements. Ces autocollants - bien qu'ils resistent au lave-linge - sont seulement prévus pour une utilisation de quelques semaines. Attendez 24 heures avant le premier lavage et lavez-les à 45 degrés maximum.
Les autocollants de longue durée pour vêtements ne collent pas. Quel est le problème
Ces autocollants doivent être appliqués sur l'étiquette et non sur les vêtements. Vérifiez que les 2 bouts sont mis l'un sur l'autre. Attendez 24 heures avant le premier lavage et lavez-les à 45 degrés maximum.
Le laminage de mes autocollants se détache. Que se passe-t-il ?
Cela est très étrange et ne devrait pas arriver ! Nous ne savons pas quel est le problème. Si les autocollants ne sont pas utilisables, veuillez nous contacter afin que nous puissions mieux comprendre le problème et vous proposer une solution. Nous serions heureux de recevoir quelques photos des autocollatns concernés.

Paiement

Le paiement a été interrompu. Que puis-je faire ?
Si vous ne faites pas une nouvelle commande, vous serez contacté(e) par notre équipe sous 12 heures. Nous serons à votre service afin de trouver une solution.
Je souhaite payer ma commande. Où puis-je trouver les coordonnées bancaires de Stickerkid ?
Vous trouverez les coordonnées sur la facture envoyée avec la commande. N'oubliez pas d'indiquer votre n° de commande lors du paiement et veuillez indiquer le destinataire mentionné sur la facture.
Voici encore nos coordonnées bancaires
Banque: UBS SA
IBAN: CH780024024039564702R
Destinataire
HSB & Partners SA
Route de Saint-Cergue 297
1260 Nyon
Suisse
Mon virement n'a pas fonctionné. Que s'est-il passé ?
Parfois, les virements sont réfusés car le destinataire ne correspond pas à l'IBAN. Veuillez vérifier que les informations de votre virement correspondent à celles indiquées sur la facture.
Mon code promo/bon d'achat n'est pas accepté. Que puis-je faire ?
Veuillez vérifier que le code est inséré dans le bon champ dans le panier. Si vous n'êtes pas certain(e), essayez les 2 champs. Ne mettez pas d'espace à la fin du code. Si le code n'est toujours pas accepté, veuillez nous contacter avant de terminer la commande - les codes ne seront plus acceptés une fois la commande terminée. En outre, nous ne pouvons pas accepter les codes qui ne sont plus valables.
J'ai oublié d'indiquer mon code promo/bon d'achat. Comment procéder ?
Les codes oubliés ou invalables ne peuvent pas être appliqués à vos commandes.
J'ai reçu un rappel de paiement alors que j'ai déjà payé. Que puis-je faire ?
Il peut avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous avez reçu un rappel de paiement. Peut-être le n° de référence de votre paiement était eronné ou la banque n'a pas transmis toutes les informations du virement. Nous en sommes conscients. Veuillez nous contacter afin que nous puissions régler cela au plus vite. Au mieux, vous nous envoyez une preuve de paiement afin que nous puissions chercher le paiement manuellement.

Application des produits

Comment appliquer les autocollants pour mur/porte ?
Décollez l'autocollant du papier et placez-le sur votre mur, porte ou meuble. Si certains angles sont un peu difficiles à enlevr, retouchez-les tout simplement avec une paire de ciseux.
Comment décoller les autocollants pour mur/porte ?
Décollez-les simplement et replacez-les.
Comment puis-j'appliquer les thermocollants permanents ?
1. Chauffez votre fer à repasser à 160°.
2. Utilisez un papier de cuison entre le fer et l'étiquette.
3. Appliquez votre fer 20 secondes, l'étiquette doit avoir complétement fusionné avec le vêtement.
4. Attendez 24h avant le premier lavage.
Voici une vidéo qui montre comment appliquer correctement les thermocollants.
Comment puis-je appliquer les thermocollants décollables ?
1. Chauffez votre fer à repasser à 180°.
2. Utilisez un papier de cuisson entre le fer et l'équipette.
3. Appliqze votre fer 20 secondes, le thermocollant doit avoir complètement fusionné avec le vêtement.
4. Attendez 24h avant le premier lavage.
Voici une vidéo qui montre comment appliquer correctement les thermocollants décollables :
Ces étiquettes conviennent pour quels habits ?
Ces étiquettes conviennent idéalement pour les habits en coton, chaussettes, gants, sacs en tissus ou toiles, écharpes, bodys, linges et tout type de tissus ! Quand il s'agit d'un matérial avec beaucoup de fibre synthétique, nous conseillons nos autocollants pour vêtements.
Puis-je mettre les thermocollants dans le lave-linge ?
Oui, les thermocollants peuvent être lavés jusqu'à 60°. Les autocollants pour vêtements peuvent être lavés jusqu'à 40°. Ils passent tous au sèche-linge. Veuillez attendre 24h avant le premier passage au lave-linge.
Comment dois-je appliquer les autocollants de courte durée pour vêtements ?
Ils ne doivent pas être collés directement sur les vêtements mais plutôt sur les étiquettes des vêtements. Ces autocollants - bien qu'ils resistent au lave-linge - sont seulement prévus pour une utilisation de quelques semaines. Attendez 24 heures avant le premier lavage et lavez-les à 45 degrés maximum.
Comment dois-je appliquer les autocollants de longue durée pour vêtements ?
Ces autocollants doivent être appliqués sur l'étiquette et non sur les vêtements. Vérifier que les 2 bouts sont mis l'un sur l'autre. Attendez 24 heures avant le premier lavage et lavez-les à 45 degrés maximum.
Comment puis-je enlever les thermocollants ?
Afin de décoller les thermocollants, veuillez chauffer votre fer à repasser (n'oubliez pas le papier de cuisson afin de protéger vos habits). Enlevez l'étiquette à l'aide d'une pince. Attention : Les étiquttes permanentes ne peuvent pas être décollées.

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